CanadiensHockeyLNH

Les Penguins seront logés dans un meilleur hôtel que le Canadien

Dans sa chronique quotidienne d’information sur la LNH, Bob McKenzie rapportait que les meilleures équipes seront logées dans un meilleur hôtel que les autres. Il faut comprendre que la logique a expliqué qu’un hôtel de meilleur qualité est donné selon le classement des équipes en saison régulière. Selon le mérite.

Ce qui veut aussi dire que les 5 meilleurs formations de l’Est seront logées dans un meilleur hôtel, alors que toutes les 12 équipes ne pourraient se retrouver dans le même complexe hôtelier. Ainsi, les 7 autres dans l’est (6 dans l’ouest) auront un hôtel de moins bonne qualité. Ce qui devait être l’avantage de la patinoire deviendra ainsi l’avantage de l’hôtel.

Donc, dans l’Est, les cinq meilleures équipes logeront à l’Hotel X et les sept autres se retrouveront au Royal Park de Toronto.

Dans l’Ouest, les six meilleures formations seront au JW Marriott et les six autres seront au Sutton Place d’Edmonton.

Le Canadien sera donc au Royal Park qui est noté à 8,9 sur 10, contrairement aux Penguins qui auront un hôtel de 9,3 sur sur 10 à l’Hotel X. Cependant, ça ne changera absolument rien au Tricolore parce que c’est déjà à cet endroit que l’équipe est logée lorsqu’elle joue à Toronto, alors que la différence de qualité est minime de toute façon. Bref, la différence se situe dans le prix par nuit honnêtement.

Bref, cette série entre le Canadien et les Penguins se décidera sur la glace sans aucun doute. L’hôtel ne fera pas une grande différence puisqu’un match se joue sur la patinoire.

Article précédent

Le Canadien aurait son club ECHL à Trois-Rivières

Article suivant

Les 3 Finlandais à l’entrainement du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *