CanadiensHockeyLNH

Les Predators infligent un premier revers au Canadien

Les Predators de Nashville ont infligé un premier revers en 9 matchs au Canadien virtuel avec un gain de 3-0 hier soir à NHL 20. Vous comprendrez que c’est la première fois en simulation que le Tricolore se fait blanchir, alors que c’est le gardien Juuse Saros qui était devant le filet.

Un peu comme la veille, mais chez l’équipe adverse cette fois-ci, les Predators ont inscrit deux buts en première période par l’entremise de Ryan Johansen et Craig Smith. C’est tout ce que l’équipe avait besoin pour aller chercher la victoire, alors que Kyle Turris a complété la marque dans un filet désert.

Malgré ce revers du Canadien, il s’agit d’une belle séquence de remporter autant de matchs consécutifs. Ça aurait rattrapé les deux portions de 8 défaites de suite durant l’année. La dernière victoire de l’équipe à Nashville remonte à 2017. Une victoire de 2-1 en prolongation.

La dernière rencontre de la Sainte-Flanelle cette saison serait samedi soir face aux Maple Leafs de Toronto. Ce serait d’ailleurs dans une cause perdante, alors que le Tricolore semblait déjà éliminé de la course aux séries éliminatoires.

Article précédent

Tom Brady s'achète un manoir à Tampa Bay

Article suivant

Laurent Dauphin sera de retour avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *