CanadiensHockeyLNH

Les Toffoli sont tristes de quitter Montréal

L’attaquant Tyler Toffoli quitte le Canadien, alors qu’il semble avoir grandement apprécié son passage à Montréal pour environ deux ans.

N’ayant jamais vraiment fait les manchettes pour les mauvaises raisons, le vétéran a joué un rôle important avec l’équipe pour les jeunes joueurs comme Nick Suzuki et Jake Evans, deux bons amis.

« Je souhaite que Cole (Caufield), Nick et Jake vont continuer à progresser le plus possible et que j’ai laissé une bonne impression pour les aider à devenir meilleurs. » Tyler Toffoli

Il a aussi aidé le Tricolore a accédé à la finale de la Coupe Stanley et on risque ainsi de s’ennuyer de lui rapidement dans le vestiaire.

Toutefois, n’allez pas croire que Toffoli n’a pas aimé son passage à Montréal et il ne s’en est pas caché. Il dit avoir aimé chaque moment passé avec l’équipe, même si la situation a été plus difficile avec la COVID. Avoir des partisans de retour en début de saison lui a fait grandement plaisir.

Dans ses commentaires, Toffoli a aussi affirmé que sa femme pleure son départ de Montréal et qu’elle adorait la ville. Elle comprend que c’est ça le hockey, mais reste très déçue de la situation.

Toffoli a inscrit 39 buts et 70 points en 89 matchs avec le Canadien. Il s’était amené comme joueur autonome il y a un peu plus de 14 mois.

Article précédent

Tyler Toffoli passe finalement aux Flames

Article suivant

L’entraineur d’Emil Heineman voit du Leon Draisaitl en lui

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.