Les Toffoli sont tristes de quitter Montréal

L’attaquant Tyler Toffoli quitte le Canadien, alors qu’il semble avoir grandement apprécié son passage à Montréal pour environ deux ans.
N’ayant jamais vraiment fait les manchettes pour les mauvaises raisons, le vétéran a joué un rôle important avec l’équipe pour les jeunes joueurs comme Nick Suzuki et Jake Evans, deux bons amis.
« Je souhaite que Cole (Caufield), Nick et Jake vont continuer à progresser le plus possible et que j’ai laissé une bonne impression pour les aider à devenir meilleurs. » Tyler Toffoli
Il a aussi aidé le Tricolore a accédé à la finale de la Coupe Stanley et on risque ainsi de s’ennuyer de lui rapidement dans le vestiaire.
Toutefois, n’allez pas croire que Toffoli n’a pas aimé son passage à Montréal et il ne s’en est pas caché. Il dit avoir aimé chaque moment passé avec l’équipe, même si la situation a été plus difficile avec la COVID. Avoir des partisans de retour en début de saison lui a fait grandement plaisir.
Just caught up with Tyler Toffoli. More coming in this thread @Sportsnet pic.twitter.com/uHLpTKIBaW
— Eric Engels (@EricEngels) February 14, 2022
Dans ses commentaires, Toffoli a aussi affirmé que sa femme pleure son départ de Montréal et qu’elle adorait la ville. Elle comprend que c’est ça le hockey, mais reste très déçue de la situation.
Toffoli a inscrit 39 buts et 70 points en 89 matchs avec le Canadien. Il s’était amené comme joueur autonome il y a un peu plus de 14 mois.
Pas de commentaire