CanadiensHockeyLNH

L’état de santé de Carey Price fait planer le doute

Alors que Carey Price sera disponible pour le Kraken de Seattle, des rumeurs de blessure comme Shea Weber font planer le doute.

Même si l’équipe d’expansion étudierait vraiment le pour et le contre pour le sélectionner, plusieurs journalistes mentionnent que l’athlète de 33 ans pourrait rater une bonne partie de la prochaine saison en raison d’une blessure à la hanche. Cependant, les informateurs ne peuvent pas s’entendre sur leurs rumeurs, alors que Pierre Lebrun parle plus d’une blessure au genou de son côté, même si sa hanche aussi doit être observée.

Price devrait même rencontrer un médecin à New York cette semaine pour avoir une idée de la gravité de son état de santé, alors que sa hanche et son genou nécessiterait peut-être une opération. Ça sent la stratégie à plein nez, même si c’est fort probable aussi qu’il soit bel et bien blessé. Drôle de coïncidence, alors que Weber aussi est dans cette situation.

Bref, c’est informations pourraient effrayer le Kraken pour sélectionner Price, alors que l’on devra le payer pendant 5 ans, ne sachant même pas s’il sera en pleine forme et en mesure de conclure sa carrière dans la LNH. On pourrait donc vraiment oublier cette possibilité en choisissant un gardien plus jeune avec un futur un peu plus assuré.

Les chances de le voir partir sont vraiment à 50/50 on dirait.

Article précédent

Ce serait terminé pour Phillip Danault à Montréal

Article suivant

Un joueur des Predators sort du placard

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *