CanadiensHockeyLNH

Lias Andersson confirme son départ du Canadien

L’attaquant Lias Andersson vient de confirmer qu’il ne sera pas de retour dans l’organisation du Canadien l’an prochain. Il a signé un contrat de deux saisons avec le club de Biel-Bienne dans la Ligue Nationale Suisse.

Le joueur de 25 ans a passé la dernière saison avec le Rocket de Laval, amassant 45 points en 53 parties. Il s’est imposé dans la ligue américaine, mais n’a jamais reçu d’appel du Canadien pour jouer dans la LNH.

C’est une déception pour celui qui a aussi tenté sa chance avec les Kings et les Rangers par le passé, mais il n’a jamais pu faire sa place dans le circuit. Il n’en a malheureusement pas fait assez pour ça.

Andersson se dirige donc dans l’une des meilleurs ligues européennes afin de poursuivre son apprentissage. Peut-être qu’après son contrat, il sera en mesure de tenter à nouveau sa chance en Amérique du Nord.

Article précédent

Une fuite du nouveau chandail des Ducks

Article suivant

Les Devils font l’acquisition de Jacob Markstrom

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *