CanadiensHockeyHockey Junior

Logan Mailloux dominant à son retour

L’espoir du Canadien Logan Mailloux disputait son premier match dans l’OHL ce soir et il n’a pas raté son entrée en scène.

Dans un gain de 6-1 des Knights de London sur les Firebirds de Flint, le défenseur a récolté sa première passe en carrière dans l’OHL, tout en montrant un différentiel impressionnant de +4.

Il était également très solide dans son territoire, utilisant son physique imposant pour fermer l’espace devant son filet. Maillous a été utilisé dans toutes les situations et a même raté une chance en or en échappée. Il a connu une soirée où clairement, il ne semblait pas rouillé et dans une classe à part.

Appartenant au Canadien, il a été repêché en première ronde par l’équipe cet été, alors qu’il avait demandé de ne pas être sélectionné en raison du fait qu’il a été accusé pour avoir pris une photo d’une jeune femme et lui durant un moment intime sans son consentement, avant de la partager avec ses coéquipiers.

L’OHL l’a ensuite suspendu indéfiniment au début de la saison, levant finalement la suspension le mois dernier. C’est pourquoi il disputait ce premier match devant des gradins vides en raison de la pandémie.

Article précédent

Un jeune gardien du Canadien à surveiller

Article suivant

Le père de Joel Edmundson est décédé

1 Comment

  1. 9 janvier 2022 à 16 h 39 min — Répondre

    J’aimerais bien

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.