Logan Mailloux échangé comme monnaie d’échange ?

Lors du podcast « Processus » de Mathias Brunet et Simon Boisvert, les deux analystes ont parlé de la place de Logan Mailloux avec le Canadien.
Bien que le jeune défenseur est près d’obtenir un poste régulier avec le Tricolore, les deux hommes semblent considérer que son potentiel n’atteindra jamais une première paire de la LNH. Et avant que son développement ne stage, ils pensent que le Canadien pourrait décider de l’échanger d’ici quelques années.
Le Snake et @mathiasbrunet pensent que Logan Mailloux pourrait être utilisé comme monnaie d’échange, un peu comme Alexander Romanov!😲
Le troisième épisode de la saison de processus est disponible ici: https://t.co/hyK2IErxvN pic.twitter.com/zbiuEz4UZW
— commissionathletique (@Commissionathl) September 25, 2024
Pourtant, on ne connait même pas encore son plein potentiel et on semble déjà vouloir l’utiliser comme monnaie d’échange, comme on l’a fait avec Alexander Romanov pour obtenir Kirby Dach.
Il est évident qu’il y a beaucoup de défenseurs en développement à Montréal et que Mailloux n’est pas assuré d’avoir sa place dans la brigade défensive du CH dans les années à venir. Toutefois, ça semble un peu hâtif de l’évaluer de cette façon. Oui, il y a un certain degré de potentiel à considérer, mais en observant sa progression dans la dernière année, tout est encore possible dans son cas.
Bref, le Canadien ne doit même pas avoir pensé à la possibilité d’échanger Logan Mailloux pour le moment. Il est en progression et on doit encore le considérer comme un futur atout de l’équipe.
Pas de commentaire