CanadiensHockeyLNH

Logan Mailloux est présentement à Montréal

Même si le défenseur Logan Mailloux n’a pas été signé par le Canadien, ça ne veut pas dire qu’il ne fait pas partie de l’organisation. C’est pourquoi on le soutient toujours pour son développement, alors que celui-ci est présentement à Montréal.

Opéré à l’épaule durant la dernière saison, l’arrière des Knights de London se remet toujours de cette blessure et il tente tranquillement de retrouver la forme. Selon Renaud Lavoie, le Canadien l’a ainsi invité à Montréal pour s’entraîner avec les thérapeutes sportifs de l’équipe à la demande de son agent chez Quartexx Dylan Liptrap.

Ce serait dans les installations de l’agence qu’il s’entrainerait et non pas dans les installations du Canadien à Brossard.

Toutefois, Francois Gagnon mentionne que Mailloux est à Montréal pour une formation personnelle. On ne sait donc pas si c’est pour une remise en forme ou pour démontrer au Tricolore sa volonté de changer en tant que personne. Au cours de son passage dans la métropole, Mailloux devrait également s’adresser aux médias à un certain moment.

On rappelle que le Canadien ne veut pas s’avancer au sujet de Mailloux, alors que le directeur général Kent Hughes souhaite encore évaluer son jeune joueur avant de lui offrir un contrat d’entrée. Cette décision de l’amener à Montréal a donc assurément un lien avec la prochaine étape à traverser avec lui.

MISE À JOUR 14H25 (Francois Gagnon a effectué une précision)

Article précédent

Le Rocket affrontera Charlie Lindgren

Article suivant

Joshua Roy perd le titre de joueur par excellence

1 Comment

  1. Roland Mailhot
    15 juin 2022 à 14 h 20 min — Répondre

    Bonjour,

    Dans votre texte vous écrivez: »…le Canadien l’a ainsi invité à Montréal pour s’entraîner avec les soigneurs de l’équipe…’

    Le terme ‘soigneur’ est d’une vieille époque. Ces professionnels de la santé sont appelés des ‘thérapeutes du sport’. Il y en a environ 400 au Québec qui sont membres de la CTSQ (Corporation des thérapeutes du sport du Québec).

    Merci d’utiliser le terme ‘Thérapeute du sport’ et de ‘propager’ ce terme.

    Roland Mailhot
    Relations médias- CTSQ

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.