Logan Mailloux fait gagner le Rocket

Grâce à une performance de trois points et un but en fin de match, le défenseur Logan Mailloux a offert un gain de 4-3 au Rocket de Laval face au Wolf Pack de Hartford.
Le défenseur de 21 ans a inscrit le premier filet du match, alors qu’Owen Beck a aussi touché la cible au premier tiers afin de se retrouver en avance 2-1 après 20 minutes de jeu. Entre ces deux buts, Benoit-Olivier Groulx a marqué en avantage numérique.
En deuxième période, Laurent Dauphin a augmenté l’avance du Rocket à deux buts. Toutefois, la troupe de Pascal Vincent a laissé l’adversaire revenir dans la coup. Brett Berard et Brennan Othmann ont inscrit deux buts sans riposte pour créer l’égalité en fin de troisième période.
Heureusement, Mailloux a sauvé les meubles avec 36 secondes à faire pour donner la victoire au Rocket.
Pendant ce temps, Cayden Primeau a conservé son dossier parfait avec le Rocket cette saison grâce à un dossier de 6-0-0. Au total, il a effectué 27 arrêts dans la victoire.
Le Rocket disputera son prochain match dimanche après-midi face aux Bruins de Providence sur la route. L’équipe sera en quête d’un troisième gain de suite, alors qu’elle pointe encore au 1er rang de la division Nord.
Pas de commentaire