CanadiensHockeyLNH

Logan Mailloux procure la victoire au Rocket

Le défenseur Logan Mailloux a donné la victoire au Rocket de Laval en prolongation hier soir dans un gain de 3-2 sur les Americans de Rochester.

Durant un avantage numérique de 4 contre 3, Mailloux a déjoué le gardien adverse avec un lancer du poignet â partir de l’enclave. Du même coup, puisqu’il a aussi récolté une passe, il a ajouté un 12e point à sa récolte totale cette saison pour demeurer au premier rang des marqueurs chez les défenseurs de la Ligue américaine.

Pour le Rocket, il s’agit déjà d’une 10e victoire cette saison, alors que l’équipe montre un dossier de 10-2 jusqu’à maintenant. On est ainsi au premier rang de la division Nord actuellement.

D’ailleurs, la troupe de Pascal Vincent a été complètement dominée dans la première moitié de la rencontre, mais le gardien Jakub Dobes a gardé son équipe dans le coup. Il a réalisé 29 arrêts dans ce match pour mériter sa 5e victoire en 6 départs.

Le Rocket a ainsi pu trouver son rythme un peu plus tard en deuxième période pour amener le match en prolongation avec les buts de Luke Tuch et Alex Barré-Boulet (1 but, 1 passe). Mailloux a ensuite complété le travail en temps supplémentaire.

Le Rocket reprendra l’action vendredi soir face au Crunch de Syracuse sur la route. Puis, on retournera à Rochester pour un autre affrontement face aux Americans samedi.

Article précédent

Guillaume Latendresse prend une pause

Article suivant

Première victoire en 13 ans au Minnesota ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *