CanadiensHockeyLNH

Longue absence à prévoir pour Josh Anderson

Les nouvelles de l’attaquant du Canadien Josh Anderson ne sont pas très bonnes, lui qui s’absentera pour une longue période. On a confirmé ce matin qu’il sera absent pour un total de huit semaines, ayant déjà raté des matchs depuis le 2 décembre à cause d’une blessure au haut du corps.

On peut dire que le malheur des blessures s’acharnent sur le Tricolore cette saison, mais honnêtement, les joueurs importants de l’équipe ne semblent pas motivés à accélérer leur retour en action nono plus. Parmi les blessures importantes présentement, on peut mettre Anderson, Toffoli, Dvorak, Edmundson, Price, Byron et Weber, alors que Niku et Gallagher sont absents à cause de la COVID.

Avant de se blesser, Anderson était le meilleur buteur de l’équipe avec 7 buts pour un total de 13 points en 25 matchs cette saison. Il montrait toutefois un différentiel de -11, l’un des pires du Canadien. Son retour au jeu pourra donc se faire vers la fin janvier ou au début du mois de février. Toutefois, ce serait même étonnant de le revoir avant la pause olympique qui s’entamera le 2 février pour le Tricolore.

Article précédent

Joel Armia est utilisé en défensive

Article suivant

Les Devils font l'acquisition d'un gardien des Blues

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *