CanadiensHockeyLNH

Lucas Condotta prend le chemin contraire

Suite au rappel de Joshua Roy ce matin, le Canadien ne voulait pas garder 23 joueurs au sein de son organigramme. C’est pourquoi l’équipe a décidé de retourner l’attaquant Lucas Condotta avec le Rocket de Laval afin de permettre au club-école de compter sur son capitaine pour la suite.

Condotta part quand même avec une bonne carte de visite chez le Tricolore puisqu’il a très bien rempli son rôle comme joueur d’énergie sur le quatrième trio. Il était très efficace en échec-avant, en plus d’amener de la robustesse avec des mises en échec en compagnie de Heineman et Armia.

En 7 matchs cette saison, Condotta a marqué une fois, mais il a passé son plus long séjour en carrière dans la LNH. C’est un signe que les entraineurs appréciaient sa contribution sur la patinoire.

Maintenant, il pourra amener cette expérience à Laval et apporter ce même genre de leadership dans le vestiaire du Rocket. C’est triste de le voir quitter le CH, mais le grand club souhaitait obtenir plus d’offensive avec Joshua Roy.

Article précédent

Ménage à venir chez les Rangers ?

Article suivant

Les Penguins bougent encore

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *