Mailloux et Reinbacher semblent destinés au Rocket

On se rapproche de plus en plus vers la composition de l’équipe complète du Canadien en vue du début de la saison régulière. Parmi les plus grosses nouvelles, on se rend compte que les jeunes défenseurs David Reinbacher et Logan Mailloux semblent destinés à commencer l’année avec le Rocket de Laval.
Tout d’abord, à l’entrainement, on a placé Jayden Struble à la droite de Mike Matheson pour laisser le temps à Kaiden Guhle de revenir au jeu. Lane Hutson se retrouve à la gauche de David Savard comme c’était prévu, alors qu’Arber Xhekaj évoluait avec Justin Barron.
On tomberait ainsi à 7 arrières avec le retour de Guhle. Vous comprendrez que Mailloux et Reinbacher sont mieux d’aller à Laval dans ce cas-ci. Sinon, ils ne joueront tout simplement pas assez pour poursuivre leur progression à 8 défenseurs avec le grand club.
Justin Barron n’a pas connu un mauvais camp jusqu’à maintenant, mais puisqu’il est admissible au ballottage, il a une certaine protection parce que le Canadien veut éviter de le perdre pour rien. On pense que William Trudeau, Adam Engstrom et Tyler Wotherspoon seront aussi cédés au Rocket.
En attaque, on a ramené des trios réguliers avec des joueurs habituels. On parle de combinaisons assez claires. Ça risque de demeurer le portrait final, à moins qu’il y ait des blessures d’ici le 9 octobre.
Caufield – Suzuki – Slafkovsky
Newhook – Dach – Laine
Roy – Dvorak – Anderson
Armia – Evans – Gallagher
Pezzetta
Vous comprendrez aussi par ça qu’Owen Beck et Alex Barré-Boulet iront aussi au Rocket, alors qu’Oliver Kapanen retournera en Suède pour une autre saison au minimum. Ils n’ont pas réussi à changer les décisions des entraineurs en attaque.
Pas de commentaire