CanadiensHockeyLNH

Marc-André Bergeron revient dans le giron du Canadien

L’organisation de la ECHL à Trois-Rivières qui devrait se joindre au Canadien a annoncé l’embauche de Marc-André Bergeron à titre de directeur général. C’est Deacon Sports and Entertainment qui en a fait l’annonce par voie de communiqué, ayant probablement consulté le Tricolore qui devrait être partenaire avec l’organisation.

Natif de Trois-Rivières, Bergeron sera responsable de l’ensemble des opérations hockey du club, lui qui possède l’expérience de la LNH et des clubs en Europe. L’ancien défenseur a joué pendant 15 saisons, dont 547 matchs dans la LNH où il a enregistré 89 buts et 168 passes pour 257 points.

Il a été un consultant en opérations hockey spécialisé dans l’analyse et les stratégies de développement des joueurs au niveau international. On peut donc certainement lui donner sa chance avec son expérience.

L’ancien président des Alouettes de Montréal et vice-président du Rocket de Laval, Mark Weightman a également été nommé président et chef de la direction. Il sera responsable de l’ensemble de la gestion du club de hockey et de ses activités commerciales.

On rappelle que l’organisation de Trois-Rivières fera ses débuts dans l’ECHL en 2021-22 et jouera dans le nouvel amphithéâtre de la région. N’oublions pas l’embauche de Hugo Bernier en tant que directeur des partenariats corporatifs.

Article précédent

Une première dans l'organisation des Blackhawks

Article suivant

Contrat de 2 ans pour Jake Debrusk à Boston

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *