CanadiensHockeyLNH

Marc Bergevin à trois défaites d’un congédiement ?

Au cours de la dernière saison, Geoff Molson a donné son vote de confiance à son directeur général Marc Bergevin, mais il a tout de même des attentes élevées.

Durant la pandémie, alors que le Canadien avait la possibilité de ne pas participer aux séries éliminatoires, le propriétaire de l’équipe a même confirmé son insatisfaction face aux performances récentes de l’équipe, mais qu’il ne prendra pas de décisions majeures.

On sait déjà que les partisans sont déçus des résultats du Tricolore récemment, mais le propriétaire aussi a des limites. Maintenant que le Canadien aura la chance d’affronter les Penguins de Pittsburgh pour se qualifier pour les séries éliminatoires, le journaliste de Boston Jimmy Murphy considère que si l’équipe s’incline contre les Penguins (3 défaites) ou qu’il n’y a pas de hockey cet été, Marc Bergevin et Claude Julien seront congédiés par le Canadien.

Le journaliste blâme surtout M. Molson pour les problèmes récents du Canadien depuis 3 ans pour sa trop grande patience avec Bergevin. Il considère que c’est le principal problème de l’organisation.

On peut le dire, si jamais le Canadien a vraiment cette intention de congédier Bergevin, il faut dire qu’il est plus proche que jamais de perdre son emploi. À moins d’une surprise majeure, le Tricolore n’a pas les armes pour battre les Penguins et risque de perdre dès la ronde de qualification.

À suivre !

Article précédent

Cristiano Ronaldo dans la MLS ?

Article suivant

Noah Juulsen pourrait revenir avec le Canadien

1 Comment

  1. denis desrosiers
    21 juin 2020 à 15 h 55 min — Répondre

    price

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *