CanadiensHockeyLNHRumeurs

Marc Bergevin de retour après son contrat ?

Le directeur général Marc Bergevin pourrait bien poursuivre son séjour dans l’organisation du Canadien après son contrat actuel. Hier soir, à Hockey Night in Canada, l’informateur Elliotte Friedman rapportait que le propriétaire Geoff Molson et Bergevin auraient déjà commencé à parler d’une prolongation de contrat.

Il faut savoir que Bergevin serait libre à partir de 2021-22, mais il semble que ça pourrait se prolonger après la prochaine saison. On pourrait évidemment attendre que le contrat se termine pour juger de son travail, mais quand on aime le travail de notre DG, on lui offre rapidement une nouvelle entente pour lui permettre de travailler librement.

On sait que quand un directeur général est près de partir, on ne lui laisse pas prendre de grosses décisions. Et ça ne semble pas être le cas chez le Canadien. Surtout que les négociations sont déjà entamés, malgré le fait que c’est seulement préliminaire. Il n’y a pas eu d’offre encore, mais ça s’en vient.

Est-ce que les performances de l’équipe d’ici la fin de la saison 2021 déterminera le futur de Bergevin ? Ou Geoff Molson est déjà satisfait de la construction de l’organisation et souhaite simplement que ça se poursuive. Les performances en séries éliminatoires pourraient être déterminante. Bergevin est actuellement le 7e DG avec le plus d’ancienneté au sein de son équipe comme dirigeant.

Article précédent

Déjà un premier point pour Alex Belzile

Article suivant

Terminé pour John Tortorella à Columbus

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *