CanadiensHockeyLNH

Marc Bergevin est déjà convoité ailleurs

Même si Marc Bergevin se retrouve sans emploi ce matin, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas une belle réputation dans la LNH.

C’est pourquoi on ne devrait pas trop s’inquiéter pour lui, alors que plusieurs équipes pourraient déjà s’intéresser au Québécois. N’oublions pas qu’il y a deux équipes qui se retrouvent sans directeur général officiel présentement.

Chez les Blackhawks de Chicago, on se retrouve avec Kyle Davidson par intérim dans la vague du départ de Stan Bowman. Bergevin connait bien cette organisation pour y avoir travaillé pendant plusieurs saisons avant de venir à Montréal.

Il y a également les Ducks d’Anaheim sans directeur général puisque Bob Murray a quitté pour suivre une thérapie pour lutter contre l’alcoolisme. Jeff Solomon dirige donc l’équipe par intérim et Bergevin avait déjà été lié à l’organisation récemment. L’intérêt ne s’est pas estompé au complet, c’est certain. À moins qu’on fasse confiance à Martin Madden Jr. qui est adjoint au directeur général.

Éventuellement, d’autres équipes pourraient s’ajouter à la liste pour Marc Bergevin. Après tout, il a tout de même bien terminé au deuxième rang du scrutin pour le titre de DG de l’année en 2021. Â quelque part, il y a certainement plusieurs experts qui ont apprécié son travail pour le nommer. C’est pourquoi il sera un homme convoité très rapidement, le temps que la poussière tombe.

Article précédent

Déjà 4 candidats pour remplacer Bergevin

Article suivant

Carey Price est de retour sur la patinoire

1 Comment

  1. Bernard
    3 décembre 2021 à 19 h 13 min — Répondre

    Un club aspirant a la coupe un premier choix veut dire 25en montant c »est pas fort ça prend ça plus vin jouer de centre Jeff Gorton c »est sa force il ne se laissera pas endormir tant qu' »a moi je le signerait avec le CH tout de suite car pour le moment c »est notre meilleur défenseur

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *