CanadiensHockeyLNH

Marc Bergevin ne signera pas de contrat prochainement

Avant la conférence de presse de Marc Bergevin ce matin, l’organisation a annoncé que celui-ci n’allait pas parler de son futur contrat.

Le directeur des relations publiques du Canadien Paul Wilson a aussi annoncé que Bergevin allait honorer son contrat cette année et qu’une mise à jour concernant une prochaine entente sera faite seulement à la fin de la présente saison. Il n’y aura donc aucune information mentionnée prochainement à ce sujet. En tout cas, pas par le Canadien.

Évidemment, c’est loin de confirmer son départ de l’organisation, mais on sent aussi que ça pourrait signifier la fin de sa collaboration avec le Tricolore. Bergevin aura peut-être aussi les mains liées cette saison, alors que l’organisation ne voudra peut-être pas lui permettre de faire ce qu’il veut pour compliquer la tâche d’un possible remplaçant.

Peu importe, le directeur général assure qu’il poursuivra son travail et que rien ne changera dans ses décisions.

On devra donc disputer la saison en se demandant si le Québécois reviendra à Montréal, mais ça peut vraiment aller dans toutes les directions. La bonne nouvelle, c’est qu’il a confirmé bien aller malgré tout le négatif qui tourne autour du Canadien récemment.

Article précédent

Le Canadien conclut son camp préparatoire

Article suivant

Bergevin devient émotif en parlant de Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *