CanadiensHockeyLNH

Marc Bergevin a le bon bout du bâton avec le Canadien

Le directeur général Marc Bergevin serait toujours en discussion avec le Canadien pour prolonger son contrat avec l’organisation. Selon Elliotte Friedman, le Québécois semble posséder un argument de taille pour rester avec l’équipe.

Bergevin a su démontrer qu’il était capable de bâtir un plan de qualité pour avoir une formation gagnante avec sa présence en finale cette année. Il est capable de rester fixé sur ce plan et de faire en sorte que le Canadien s’en retrouve avec des éléments positifs.

Quand on pense qu’à Montréal, la pression de bien faire vient de partout avec les journalistes et les amateurs, disons que Bergevin peut facilement dire qu’il est capable de bien gérer tout ça. C’est un facteur important dans le négociation de ce prochain contrat puisqu’il a fait ses preuves déjà.

Le Canadien pourrait bien décider de tourner la page avec lui, en ne sachant toutefois pas si son remplaçant pourrait faire face à cette pression constante d’une aussi bonne façon. Il possède donc le bon bout du bâton pour négocier une grosse prolongation de contrat, même s’il n’a pas le contrôle de l’organisation du Canadien et de la décision de Geoff Molson.

Quel est le plan de l’organisation maintenant ?

Article précédent

Le Canadien réduit son effectif de 4 joueurs

Article suivant

Carey Price serait très malade présentement

2 Comments

  1. Guy Rainville
    6 octobre 2021 à 22 h 00 min — Répondre

    LES RENSEIGNENTS EXELLENTS EN TOUT TEMPS

  2. 6 octobre 2021 à 22 h 00 min — Répondre

    EXELLENT RENSEIGNEMENT SUR LE SPORT TRES COMPLET

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *