CanadiensHockeyLNH

Marc Bergevin veut revoir Corey Perry

Il semble bien que le vétéran Corey Perry pourrait revenir avec le Canadien au cours de la prochaine saison. Au final, la décision de revenir à Montréal appartiendra au principal intéressé, mais Marc Bergevin a affirmé qu’il souhaitait lui offrir une nouvelle entente.

Dans le clan montréalais, c’est vraiment logique que l’équipe souhaite ramener Corey Perry dans le vestiaire. Il a tellement eu une présence positive pour les jeunes joueurs de l’organisation et a été un grand modèle de caractère durant les séries éliminatoires. Bien que l’on croyait que le Canadien faisait une erreur en lui offrant un contrat au début de la dernière saison, il faut dire que son acquisition était probablement la meilleure de l’équipe durant la saison morte.

On aurait donc la chance de compter sur l’attaquant de 36 ans à nouveau, lui qui a amassé 21 points en 49 matchs de saison régulière avec 10 points en 22 parties éliminatoires. Honnêtement, le Tricolore ne peut pas vraiment se passer de ses services sur un quatrième trio où il apporte tellement à l’organisation.

Article précédent

Présence improbable de Shea Weber en 2021-22

Article suivant

Le Kraken échangera déjà un joueur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *