CanadiensHockeyLNH

Marco Scandella retrouvera des visages familiers

Le défenseur Marco Scandella retrouvera des visages connus demain soir, lui qui affrontera les Sabres de Buffalo pour la première fois depuis la transaction. Le Canadien a fait son acquisition le 2 janvier dernier contre un choix de 4e ronde seulement.

Depuis ce temps, le Québécois a disputé 10 rencontres pour une seule passe avec le Canadien, alors qu’on l’utilise surtout dans un rôle défensif. Parions qu’il sera quand même très nerveux d’affronter ses anciens coéquipiers à son ancien domicile. Le Tricolore montre un dossier de 4-6-1 en 11 rencontres et les Sabres 5-4 en 9 rencontres depuis la transaction.

Cet affrontement face aux Sabres s’avère tout de même important, considérant que les deux équipes veulent se tailler une place en séries éliminatoires. Toutefois, les deux formations se situent un peu trop loin présentement.

Alors que ce match aura lieu demain soir seulement, on pourrait compter sur le retour au jeu de Brendan Gallagher ou Jonathan Drouin qui accompagnent leurs coéquipiers pour ce court voyage à l’étranger. Cependant, les deux joueurs n’ont pas reçu le feu vert des médecins encore, alors que Drouin a même quitté l’entrainement un peu plus rapidement que prévu avec un léger inconfort au poignet.

On peut ajouter que Max Domi, Artturi Lehkonen (virus), Nate Thompson (traitements) et Shea Weber (repos) ont tous raté l’entraînement de ce matin, mais devraient être en uniforme jeudi soir.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Trois équipes intéressées à un défenseur de la KHL

Article suivant

Norman Flynn propose une grosse transaction pour Lafrenière

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *