CanadiensHockeyLNH

Mariage possible entre le Canadien et les Rangers

Le Canadien et les Rangers de New York auraient un intérêt mutuel pour plusieurs joueurs du camp adverse. D’ici le 21 mars prochain, l’informateur Pierre LeBrun pense qu’il pourrait y avoir une transaction entre les deux clans.

Chez le Tricolore, plusieurs espoirs de qualité intéresserait l’équipe, alors que l’on viserait plus des jeunes joueurs que des choix au repêchage puisque l’on en compte déjà 12. De l’autre coté, des vétérans comme Ben Chiarot et Brett Kulak seraient des éléments à surveiller pour les Rangers afin de combler des besoins à New York. Gardons donc un oeil sur ces deux formations dans les prochaines semaines.

N’oublions pas que même si le vice-président hockey du CH Jeff Gorton a quitté les Rangers l’an dernier dans des circonstances nébuleuses, il connait bien le DG des Rangers Chris Drury et a de bons contacts à New York. On pourrait donc facilement négocier une transaction et bouger d’ici la date limite des transactions pour faire plaisir aux deux clans.

Évidemment, tout le monde voudra lier Alexis Lafrenière et Kaapo Kakko au Tricolore, mais ce serait étonnant que ces deux jeunes joueurs bougent, à moins d’un échange majeur entre les deux équipes. On pense plus aux attaquants Vitaly Kravtsov, Brennan Othmann et du défenseur Nils Lundkvist. Tous des atouts intéressants qui ne nécessiteront pas nécessairement de donner une grosse compensation en retour.

Bref, surveillons ces deux équipes.

Article précédent

Médaille d'or au relais canadien masculin en patinage courte piste

Article suivant

Échange de coups entre Paquette et Romanov

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.