CanadiensHockeyLNHRumeurs

Martin Necas aimerait jouer ailleurs

Alors qu’il sera joueur autonome avec compensation dès le 1er juillet, l’attaquant Martin Necas n’est pas fermé à quitter les Hurricanes. Selon Pierre Lebrun, cela ferait déjà un bon moment que le Tchèque accueillerait un changement d’air loin de la Caroline.

Ce qui ne fera qu’ajouter un peu d’huile sur le feu concernant les rumeurs d’échanges du joueur de 25 ans. Surtout que le père de Necas a mentionné la semaine dernière que son fils n’était pas satisfait de son utilisation avec les Hurricanes et qu’il désirait être échangé.

Lebrun ajoute que les chances qu’il signe un contrat à long terme avec les Hurricanes est très mince. Même que l’on aurait tenté de l’échanger deux fois dans les dernières années. On l’a offert aux Canucks pour obtenir Elias Pettersson et même pour Matthew Tkachuk quand il a été transigé par les Flames.

Ne soyez donc pas surpris de voir le Canadien au coeur des rumeurs puisque Necas représente tout ce que le Tricolore recherche pour améliorer ses besoins offensifs. Il a amassé 24 buts et 53 points en 77 matchs cette saison et il a ajouté 9 points en 11 parties éliminatoires.

Cependant, les Bruins et les Predators seraient deux autres équipes grandement intéressées à faire l’acquisition du joueur de 25 ans. Peu importe, Pierre Lebrun s’attend à ce que Necas soit échangé cet été. Il risque toutefois de commander un salaire d’au moins 7,5 M$ par saison pour une longue durée.

À suivre.

Article précédent

Gros départ pour les Québécois à Roland-Garros

Article suivant

Dan Bylsma dirigera le Kraken

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *