CanadiensHockeyLNH

Martin St. Louis dévoile sa vision d’entraîneur-chef

À son premier point de presse comme entraineur-chef du Canadien, Martin St. Louis en a profité pour dévoiler sa vision à la barre de l’équipe. N’ayant pas d’expérience de dirigeant dans les rangs professionnels, on sent que le Québécois possède quand même de solides connaissances et une confiance inébranlable.

« C’est un honneur pour moi d’être nommé entraineur-chef du Canadien. Je me prépare pour ce moment depuis environ 10 ans. J’ai toujours rêvé d’être entraineur dans la LNH. Lorsque Kent m’a contacté pour ce poste, je n’ai pas hésité du tout parce que tout ce que j’attendais, c’est une opportunité. » St. Louis

Ayant pratiquement eu tous les rôles possibles dans son parcours professionnel en montant les échelons étape par étape, St. Louis sait qu’il ne sera pas toujours au sommet de ses aptitudes d’entraineur pour commencer avec le Canadien. Cependant, il n’a pas peur du défi et est un étudiant du hockey.

«Je vais être très demandant comme entraineur, mais aussi très juste dans mes décisions. Je souhaite seulement amener les outils aux joueurs pour s’assurer que tout le monde travail en équipe. Je n’aurai peut-être pas toutes les réponses sur le coup, mais dans ma vie, je considère que j’ai toujours travaillé pour trouver ces réponses. »

Le Québécois souhaite que les joueurs retrouvent le plaisir de jouer et de ne pas se laisser distraire par leur mauvaise saison. L’important, c’est de se présenter tous les soirs et de se donner le plus possible pour la victoire.

Détails à venir !

Article précédent

Les Oilers en ont assez de Dave Tippett

Article suivant

Martin St. Louis sera derrière le banc dès ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.