CanadiensHockeyLNH

Martin St. Louis dévoile son plan pour Kapanen et Heineman

Les jeunes attaquants Emil Heineman et Oliver Kapanen ont fait leur place au sein de la formation du Canadien pour le début de saison. Ces deux joueurs ont causé une surprise dans les circonstances, mais ils ont aussi connu un beau camp d’entrainement. Mieux que Joshua Roy en tout cas.

Évidemment, ils ne possèdent pas autant de talent brut que bien des joueurs de l’organisation. On ne risque donc pas de les utiliser dans un rôle super offensif, mais Martin St. Louis a un plan pour eux.

Il adore ce que les deux joueurs apportent comme énergie, mais aussi pour leur vision de jeu en zone défensive. C’est pourquoi l’équipe va surtout les faire jouer en désavantage numérique durant leur séjour avec le Canadien afin de leur permettre de donner le meilleur d’eux-mêmes.

On a décidé de les garder avec le Canadien parce que l’on pense qu’ils peuvent aider l’équipe à avoir du succès cette saison. Sinon, on les aurait déjà retranché, alors que Kapanen et Heineman joueront aussi un peu en avantage numérique.

On parle quand même de jeunes joueurs qui se développent bien . Prendre de l’expérience dans la LNH les aidera beaucoup. On ne doit toutefois pas simplement les garder sur la galerie de presse et ne pas les faire jouer. Ce serait alors mieux de retourner Heineman avec le Rocket de Laval et Kapanen en Suède.

Article précédent

Le Wild prépare l’après Fleury

Article suivant

La nouvelle saison de la LNH débute ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *