CanadiensHockeyLNH

Martin St. Louis en lice pour l’entraîneur-chef de l’année

Martin St. Louis a été élu parmi les trois finalistes de la LNH pour le trophée Jack-Adams remis au meilleur entraîneur-chef de la dernière saison.

Il sera en compétition avec Spencer Carbery des Capitals de Washington et Scott Arniel des Jets de Winnipeg qui ont tous les deux mené leur formation au sommet de leur association.

Contre toute attente, St. Louis a mené le Canadien en séries éliminatoires, alors que tout le monde voyait l’équipe en fond de classement encore cette année. Finalement, on a terminé au huitième rang de l’Est avec un dossier de 40-31-11 et 91 points, une amélioration de 15 points par rapport à la saison précédente.

Le Québécois ne devrait pas le remporter, alors que Carbery semble vraiment être le favori pour ce trophée. Il a aidé les Capitals de Washington à terminer au premier rang dans l’Est, alors que l’on ne semblait pas avoir l’équipe pour accomplir ça. Au final, c’est déjà très flatteur pour St. Louis, lui qui doit poursuivre son excellent travail pour aider au développement des jeunes joueurs.

Article précédent

Samuel Montembeault espérait revenir en 2e ronde

Article suivant

David Savard pousse pour revenir à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *