CanadiensHockeyLNH

Martin St. Louis sera derrière le banc dès ce soir

Le nouvel entraineur-chef par intérim du Canadien Martin St. Louis entamera déjà son travail ce soir face aux Capitals de Washington. Le Québécois a confirmé qu’il sera derrière le banc pour cette rencontre.

Il ne prendra pas vraiment de grandes décisions en vue de cette première partie en carrière, mais il profitera certainement des connaissances des joueurs de la part des adjoints Luke Richardson et Trevor Letowski pour placer l’équipe dans les meilleures dispositions possibles pour retrouver notre confiance.

De toute façon, St. Louis s’amène avec une grande ouverture d’esprit et sait qu’il en a beaucoup à apprendre. C’est pour cette raison qu’il écoutera toutes les analyses de ses collègues pour rendre le Canadien meilleur.

Un moment donné, il faut que le travail commence et St. Louis n’a pas peur de travailler fort pour arriver à ses fins. Cette première rencontre lui servira donc surtout à se mettre une idée plus claire des choses à accomplir pour améliorer les performances de l’équipe et conclure la saison en beauté. On parle d’un match d’évaluation qui lui donnera aussi l’occasion de parler à ses joueurs pour une première fois.

Avec un grand respect pour un membre du Temple de la Renommée, le Tricolore risque de connaitre une bonne première sortie. En tout cas, on espère que l’équipe sortira avec le couteau entre les dents. On aura ainsi une bonne idée du caractère des joueurs actuellement dans ce vestiaire. Une chose est sûre, on ne pourra pas faire pire qu’avant.

Durant l’entraînement facultatif ce matin, il a été impossible de connaitre les combinaisons de trios et de duos pour affronter les Capitals puisqu’il manquait plusieurs joueurs. Le gardien partant devrait être Samuel Montembeault, mais rien n’a été confirmé encore.

Article précédent

Martin St. Louis dévoile sa vision d'entraîneur-chef

Article suivant

Sean Farrell s'éclate contre la Chine

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.