CanadiensHockeyLNHRumeurs

Mathieu Darche est actuellement à Montréal

Évidemment, le directeur général adjoint du Lightning de Tampa Bay Mathieu Darche est présentement à Montréal pour le match de ce soir.

Cependant, le Québécois, qui serait candidat au poste de directeur général du Canadien, a décidé de ne pas assister à la rencontre et de se tenir loin des caméras. Il semble vouloir éviter de faire parler de lui, contrairement à Patrick Roy qui a clairement démontré son intérêt pour ce poste. Peu importe l’approche, ça ne change rien aux compétences de la personne.

On ne sait pas si Darche va rencontrer l’état-major du Tricolore durant ce passage dans la métropole, mais on se doute bien qu’une rencontre a été prévue à cet effet. Après tout, on connait tous l’intérêt mutuel entre les deux clans et on va en profiter pendant que Darche est à Montréal.

Bref, il est certain que le dossier du directeur général à Montréal doit avancer et qu’il y aura plusieurs rencontres prévues. Toutefois, on tentera de demeurer le plus discret possible chez le Canadien, alors qu’on ne sera pas informé de toutes ces réunions au fil des prochaines semaines.

Article précédent

Kale Clague disputera un premier match avec le CH

Article suivant

Ça bouge au ballotage cet après-midi !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *