CanadiensHockeyLNH

Mathieu Perreault aimerait jouer longtemps à Montréal

N’ayant même pas disputé un seul match officiel avec le Canadien cette saison, le Québécois Mathieu Perreault est heureux à Montréal.

Il vient d’accepter un contrat d’une seule campagne pour se rapprocher de ses proches et sa famille, mais il aimerait certainement rester plus longtemps dans la métropole. En entrevue avec le journaliste Jonathan Bernier, l’athlète de 33 ans dit ne pas regretter sa décision de pouvoir jouer avec le Canadien et voudrait pratiquement terminer sa carrière à Montréal.

On dit qu’il était à la recherche de stabilité familiale en rentrant à la maison, même s’il était avec les Jets de Winnipeg depuis maintenant 7 ans. Il avait donc développé une certaine habitude avec cette équipe, mais l’occasion de rentrer à Montréal était le meilleur moment de changer d’équipe, alors que les Jets l’ont laissé partir.

On ne peut pas dire qu’il aura un grand rôle avec le Tricolore, mais de pouvoir évoluer presque tous les soirs au Centre Bell était certainement une motivation supplémentaire de signer avec l’équipe. Sur un troisième ou quatrième trio, il aura un rôle de profondeur et sera actuellement utilisé au poste de quatrième centre, mais il peut vraiment effectuer son travail dans toutes les situations.

Il a déjà connu du succès à Winnipeg à cette position et on espère qu’il pourra le faire pendant plusieurs années à Montréal. En tout cas, Perreault sera très motivé cette saison et c’est très intéressant à savoir.

Article précédent

Anderson Whitehead a contacté Carey Price

Article suivant

Le défenseur Olli Juolevi serait sur le marché

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *