CanadiensHockeyLNH

Mattias Norlinder sera en action jeudi

Le jeune défenseur Mattias Norlinder s’est entrainé sur un duo défensif avec David Savard cet après-midi. Ce qui veut dire que le Suédois risque de disputer son premier match officiel en carrière avec le Canadien jeudi soir face aux Penguins de Pittsburgh.

Il vient aussi de jouer 3 rencontres de remise en forme avec le Rocket de Laval et on veut maintenant voir ce qu’il a à offrir dans la LNH. Si ne joue pas à la hauteur des évaluations, on pourrait ensuite le retourner en Suède pour le laisser poursuivre son développement. Au moment d’écrire ces lignes, on a confirmé que Norlinder serait en uniforme demain soir.

D’ailleurs, l’entraineur-chef Dominique Ducharme a remanié sa défensive, alors que Brett Kulak est revenu avec Alexander Romanov et Jeff Petry était avec Ben Chiarot. Cela veut aussi dire que Chris Wideman sera laissé de côté. On avait bon espoir de voir Joel Edmundson à l’entrainement, mais après avoir patiné en solitaire ce matin, il n’était pas prêt à revenir avec ses coéquipiers.

À noter que Christian Dvorak a raté l’entraînement pour subir des traitements. Tous les autres joueurs ayant joué hier étaient présents. Ce qui a aussi permis à Ryan Poehling de jouer au centre de Drouin et Anderson le temps de quelques rotations.

Article précédent

Brendan Gallagher est mis à l'amende

Article suivant

Carey Price est de retour sur la glace

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *