Mattias Norlinder rejoindra le Rocket pour les séries
La saison du Canadien est peut-être terminée, mais celle du Rocket de Laval se conclura en séries éliminatoires. Pour cette raison, l’organisation a profité de la disponibilité du défenseur Mattias Norlinder pour le faire revenir en Amérique du Nord avec le Rocket.
Mattias Norlinder est en route vers l’Amérique du Nord et se joindra au Rocket de Laval pour les séries éliminatoires.
— Mathias Brunet (@mathiasbrunet) May 2, 2022
Ce renfort sera grandement apprécié pour la défensive du Rocket qui pourrait faire des ravages avec une équipe complète cette fois-ci. Cependant, cette expérience sera aussi très bénéfique pour le Suédois qui a toujours su élever son jeu d’un cran en séries et qui pourra se racheter après un début de saison difficile à Montréal.
En défensive, on pourra ainsi compter sur Norlinder, Corey Schueneman, Xavier Ouellet et Louie Belpedio sur le top 4, en plus de Tobie Paquette-Bisson et Tory Dello. Honnêtement, on n’a rien à envier aux autres excellentes formations, dont le Crunch de Syracuse au premier tour des séries. Emil Heineman pourrait aussi jouer à Laval en séries.
À noter que les jeunes joueurs comme Nick Suzuki, Cole Caufield, Alexander Romanov, Justin Barron et Jordan Harris ne sont pas admissibles à rejoindre le Rocket, ayant joué l’année à Montréal principalement.
Pas de commentaire