CanadiensHockeyLNH

Mattias Norlinder rejoindra le Rocket pour les séries

La saison du Canadien est peut-être terminée, mais celle du Rocket de Laval se conclura en séries éliminatoires. Pour cette raison, l’organisation a profité de la disponibilité du défenseur Mattias Norlinder pour le faire revenir en Amérique du Nord avec le Rocket.

Ce renfort sera grandement apprécié pour la défensive du Rocket qui pourrait faire des ravages avec une équipe complète cette fois-ci. Cependant, cette expérience sera aussi très bénéfique pour le Suédois qui a toujours su élever son jeu d’un cran en séries et qui pourra se racheter après un début de saison difficile à Montréal.

En défensive, on pourra ainsi compter sur Norlinder, Corey Schueneman, Xavier Ouellet et Louie Belpedio sur le top 4, en plus de Tobie Paquette-Bisson et Tory Dello. Honnêtement, on n’a rien à envier aux autres excellentes formations, dont le Crunch de Syracuse au premier tour des séries. Emil Heineman pourrait aussi jouer à Laval en séries.

À noter que les jeunes joueurs comme Nick Suzuki, Cole Caufield, Alexander Romanov, Justin Barron et Jordan Harris ne sont pas admissibles à rejoindre le Rocket, ayant joué l’année à Montréal principalement.

Article précédent

Alexander Romanov souhaite améliorer son jeu offensif

Article suivant

Patrick Roy prendra la parole pour Guy Lafleur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.