CanadiensHockeyLNH

Mattias Norlinder se démarque avec le Rocket

Le défenseur Mattias Norlinder s’est démarqué pour le Rocket de Laval hier soir en marquant son premier but dans la ligue américaine. Ce qui a aidé son équipe à signer un gain de 3-2 sur le Moose du Manitoba.

Dans cette rencontre, Alex Belzile a été le premier à toucher la cible durant la première période. Toutefois, Jeff Malott a créé l’égalité grâce à l’avantage numérique au deuxième engagement.

C’est à ce moment que Norlinder a redonné les devants au Rocket, lui aussi avec un homme en plus. Kevin Roy a doublé l’avance des siens au dernier tiers pour permettre au Rocket de respirer. Ce but s’est avéré important puisque Davis Gustafsson a marqué en fin de match avec un sixième patineur sur la glace.

Norlinder a donc connu une bonne performance avec un but marqué et a montré un différentiel de +1. Le Suédois a d’ailleurs reçu la troisième étoile du match.

Le gardien Cayden Primeau a connu une autre très bonne sortie avec une récolte de 39 arrêts dans la rencontre. Depuis son retour du Canadien, il possède une efficacité au-dessus de ,910%.

Laval reprendra le collier vendredi soir en visitant les Americans de Rochester dès 19h. On sera aussi en action dimanche durant le weekend.

Article précédent

Les Coyotes pourraient être expulsés de leur aréna

Article suivant

Une lutte ultime entre Hamilton et Verstappen !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *