CanadiensHockeyLNHRumeurs

Max Domi aurait pu se retrouver avec les Penguins

Pendant que les Penguins de Pittsburgh tentent d’améliorer leur offensive pour la fin de la saison, ils auraient contacté le Canadien pour Max Domi.

Cependant, la réponse aurait été définitive. Marc Bergevin n’a aucune intention de l’échanger et il restera un membre du Tricolore cette année. Ainsi, il n’y a jamais vraiment eu de discussion entre les deux clans.

On comprend les Penguins de s’être informé pour Domi qui deviendra joueur autonome avec compensation cet été et il aurait pu être disponible. Il compte 36 points en 53 parties cette saison, au deuxième rang chez le Canadien. Il a également connu da meilleure saison en carrière l’an dernier avec 72 points.

Il faut savoir que le directeur général Jim Rutherford souhaite désespérément à trouver une solution pour remplacer Jake Guentzel qui sera absent jusqu’à la fin de la saison et peut-être en séries éliminatoires. L’offensive ne sera pas assez compétitive pour se diriger vers la coupe Stanley et on a besoin de renfort pour accompagner Sidney Crosby sur son trio.

Les noms de Jason Zucker du Wild et Tyler Toffoli des Kings ont aussi été avancés au cours des dernières semaines, mais aucun des deux n’a bougé pour le moment.

Détails à venir!

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

L'Impact d'Ilya Kovalchuk avec le Canadien

Article suivant

Ignacio Piatti quitte l'Impact

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *