CanadiensHockeyLNHRumeurs

Max Domi échangé au Minnesota ?

Cette semaine, on mentionnait que le Wild du Minnesota avait placé les noms de Matt Dumba et Jonas Brodin sur le marché des transactions. En retour, il souhaiterait mettre la main sur un joueur de deuxième centre comme Max Domi et un espoir.

Selon le journaliste Michael Russo,  le Canadien, les Maple Leafs de Toronto, les Hurricanes de la Caroline, le Lightning de Tampa Bay, les Golden Knights de Vegas, les Jets de Winnipeg et les Blue Jackets de Columbus se seraient tous informés pour ces deux défenseurs.

Évidemment, le Canadien pourrait se permettre cette transaction avec le récent réveil de Nick Suzuki au centre. De plus en plus, on possède de la profondeur au centre, si bien que l’on pourrait utiliser Domi comme compensation afin d’améliorer la défensive selon Russo. Surtout que le Tricolore ne possède pas une grande défensive, l’arrière de Brodin ferait une grande différence. En plus que ce dernier possède aussi un contrat pour la saison prochaine à seulement 4,1 M$.

Pendant ce temps, Domi sera joueur autonome avec compensation cet été, lui qui a récolté 36 points en 59 parties cette saison. Il demandera un salaire plus élevé que 3,15 M$ et le Canadien ne voudra peut-être pas lui donner une très grande augmentation. Ce qui pourrait faire des flammèches dans les négociations.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Un intérêt grandissant pour Alec Martinez

Article suivant

Le Wild congédie son entraineur Bruce Boudreau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *