Maxim Lapierre livre un puissant message pour Dominique Ducharme

L’ancien du Canadien Maxim Lapierre s’est dit très déçu des joueurs du Tricolore suite à l’annonce du congédiement de Dominique Ducharme.
Pour lui, les joueurs ont laissé tombés l’entraîneur-chef et devraient tous prendre le blâme pour cette décision majeure du Canadien. Il a même parlé de lui avoir manqué de respect tout simplement et espère que les joueurs le réaliseront.
Le coach est sacrifié ! Mais ce n’est pas lui qui avait le logo du Canadien de Montréal sur son chandail à côté du coeur à tous les soirs ! J’espère qu’on ajoutera des miroirs dans le vestiaire du CH pour que les joueurs réalisent à quel point ils manquent de respect .
— Maxim Lapierre (@Lappy14) February 9, 2022
On a beaucoup parlé de l’incident de Zack Kassian et de Samuel Montembeault qui n’a pas été défendu par ses coéquipiers ce soir-là. On sentait déjà que les joueurs ne voulaient plus se donner pour l’entraineur et même pour le logo du Canadien. Ça semble être le point de départ de ce changement de cap soudain de l’équipe, alors que Ducharme avait été déçu de la réaction de ses joueurs.
C’est quand effectivement triste de voir qu’il a été abandonné comme ça, alors qu’on ne peut pas seulement mettre le blâme sur Ducharme dans tout ça. Ce n’est pas lui qui allait sur la glace chaque soir et on parle donc de 20 joueurs qui ne répondaient pas au message.
4 Comments
Je trouve cela dommage pour Ducharme c est sur de faire remercier de cette façon cela n est pas drôle pour lui ainsi que pour sa famille mais faut aussi ce dire que Ducharme étais pas un motivation et en plus il a perdu le contrôle de son vestiaire alors pauvre lui il a été abandonner par ces joueurs
C’est pour ça que je me demande pourquoi les entraineurs protègent leurs joueurs quand ils se trainent les pieds durant quelques parties tu vois comment les joueurs remercient leur entraineur en le laissant tombé jusqu’a temps qu’il perde son emploi. Il est temps que les entraineurs arrêtent de protègés les joueurs de toute façon il perde leur job pareil. c’est difficile d’échangés 20 joueurs mais c’est facile de les mettrent sur le spot.
Moi j’ai beaucoup Aimee Dominique et pour moi ce n’est pas lui le seul probleme . Les blessures , manque d’esprit d’equipe les joueurs son individuel , l’effort n’est pas la etc . Bonne chance ! Dominique
Est-ce que Dominique avait le feu vert de diriger à sa facon. S’il voulait envoyé un joueur sur la passerelle avait-il le pouvoir? Avec l’équipe en place, il aurait dû demander à des retraités de s’habiller. Il a été sacrifier par ses joueurs, plusieurs très proche. Bonne chance pour le futur et oublie certains AMIS pour une ronde de golf.