CanadiensHockeyLNH

Maxim Lapierre livre un puissant message pour Dominique Ducharme

L’ancien du Canadien Maxim Lapierre s’est dit très déçu des joueurs du Tricolore suite à l’annonce du congédiement de Dominique Ducharme.

Pour lui, les joueurs ont laissé tombés l’entraîneur-chef et devraient tous prendre le blâme pour cette décision majeure du Canadien. Il a même parlé de lui avoir manqué de respect tout simplement et espère que les joueurs le réaliseront.

On a beaucoup parlé de l’incident de Zack Kassian et de Samuel Montembeault qui n’a pas été défendu par ses coéquipiers ce soir-là. On sentait déjà que les joueurs ne voulaient plus se donner pour l’entraineur et même pour le logo du Canadien. Ça semble être le point de départ de ce changement de cap soudain de l’équipe, alors que Ducharme avait été déçu de la réaction de ses joueurs.

C’est quand effectivement triste de voir qu’il a été abandonné comme ça, alors qu’on ne peut pas seulement mettre le blâme sur Ducharme dans tout ça. Ce n’est pas lui qui allait sur la glace chaque soir et on parle donc de 20 joueurs qui ne répondaient pas au message.

Article précédent

Le remplaçant de Ducharme ne serait pas à l'interne

Article suivant

Martin St. Louis est nommé entraineur-chef du Canadien

4 Comments

  1. Michel Croteau
    9 février 2022 à 17 h 23 min — Répondre

    Je trouve cela dommage pour Ducharme c est sur de faire remercier de cette façon cela n est pas drôle pour lui ainsi que pour sa famille mais faut aussi ce dire que Ducharme étais pas un motivation et en plus il a perdu le contrôle de son vestiaire alors pauvre lui il a été abandonner par ces joueurs

  2. Sylvain Noel
    9 février 2022 à 22 h 03 min — Répondre

    C’est pour ça que je me demande pourquoi les entraineurs protègent leurs joueurs quand ils se trainent les pieds durant quelques parties tu vois comment les joueurs remercient leur entraineur en le laissant tombé jusqu’a temps qu’il perde son emploi. Il est temps que les entraineurs arrêtent de protègés les joueurs de toute façon il perde leur job pareil. c’est difficile d’échangés 20 joueurs mais c’est facile de les mettrent sur le spot.

  3. Alice Gemme
    9 février 2022 à 23 h 04 min — Répondre

    Moi j’ai beaucoup Aimee Dominique et pour moi ce n’est pas lui le seul probleme . Les blessures , manque d’esprit d’equipe les joueurs son individuel , l’effort n’est pas la etc . Bonne chance ! Dominique

  4. Michel Lachaine
    10 février 2022 à 10 h 39 min — Répondre

    Est-ce que Dominique avait le feu vert de diriger à sa facon. S’il voulait envoyé un joueur sur la passerelle avait-il le pouvoir? Avec l’équipe en place, il aurait dû demander à des retraités de s’habiller. Il a été sacrifier par ses joueurs, plusieurs très proche. Bonne chance pour le futur et oublie certains AMIS pour une ronde de golf.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.