Maxim Tsyplakov s’approcherait du Canadien

Si on se fie au compte Twitter de Hockey News Hub, le Canadien serait sur le point d’offrir un contrat au Russe Maxim Tsyplakov. Un attaquant de plus au sein de l’organisation montréalaise.
Hearing #KHL Maxim Tsyplakov may be heading to #NHL #GoHabsGo 😮👀
Nothing official yet.
— Hockey News Hub (@HockeyNewsHub) May 16, 2024
Ce n’est pas officiel, mais Elliotte Friedman rapportait aussi cette semaine que le Tricolore faisait partie d’un lot de 12 équipes de la LNH qui s’intéressaient à lui. Au point de lui avoir parlé durant une rencontre même.
Il s’agit d’un ailier droit de 6’3’’ et 190 livres qui vient tout juste de conclure sa dernière saison dans la KHL avec 31 buts et 47 points en 65 matchs chez le Spartak de Moscou. Il sait assurément comment marquer des buts.
C’est sa meilleure campagne en carrière à 25 ans dans le circuit russe, mais on peut certainement lui donner une chance avec un court contrat sans risque. On n’a absolument rien à perdre chez le CH si c’est une entente d’un an à faible coût.
Pas de commentaire