CanadiensHockeyLNH

Merveilleuse nouvelle concernant Carey Price !

Bonne nouvelle pour le gardien Carey Price qui a recommencé à s’entrainer avec son équipement au complet sur la glace. Une première en plus de 45 jours que le portier du Canadien s’entraine avec autant d’intensité. On ne prévoie toutefois pas qu’il effectue un retour au jeu avant Noël

Il en a profité pour tester son genou opéré cet été avec des étirements et des mouvements latéraux pratiquement complets. Ça regarde donc très bien pour son retour au jeu. Cependant, la remise en forme se poursuit et on n’a pas confirmé à quel moment ile sera en uniforme avec le Tricolore.

Après avoir mené le Canadien jusqu’en finale de la Coupe Stanley l’été dernier, le #31 a ensuite été opéré au genou et devait donc effectuer un programme de remise en forme en début de saison. Il a toutefois mis un frein à son plan pour entrer dans le programme d’aide aux joueurs pour 30 jours et n’a donc pas disputé une seule partie avec le Tricolore cette saison.

Depuis son retour dans l’entourage de l’équipe récemment, Price tente ainsi de revenir au jeu le plus tôt possible. Pendant ce temps, Jake Allen tient le fort pour le Canadien, mais disons que les succès de l’équipe sont loin d’être satisfaisants.

Détails à venir !

Article précédent

Trevor Timmins prépare déjà son retour avec une autre équipe

Article suivant

Les Coyotes pourraient être expulsés de leur aréna

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *