Michael Hage est la meilleure recrue du Big Ten

L’espoir du Canadien Michael Hage qui évolue pour l’université du Michigan s’est mérité le titre de recrue de l’année de la division Bug Ten de la NCAA. Il a aussi été élu sur la première équipe d’étoiles des recrues de cette division.
Michael Hage is your Big Ten Freshman of the Year!#GoBlue〽️ | @CanadiensMTL pic.twitter.com/gTmxMr5PcT
— Michigan Hockey (@umichhockey) March 18, 2025
Le joueur de 18 ans a été époustouflant à sa première année dans le circuit avec une récolte de 13 buts et 34 points en 33 parties cette saison.
Le 21e choix du dernier repêchage classé au quatrième rang des recrues de la NCAA avec une moyenne de points par match de 1,03. Bref, des chiffres incroyables qui lui permettent d’être considéré comme un espoir de premier-plan à Montréal.
On le répète, mais il risque toutefois de disputer une autre saison universitaire l’an prochain. Le Canadien veut encore lui laisser du temps pour se développer et devrait le signer seulement en 2026.
D’ailleurs, quelques experts comme Mathias Brunet pensent que le Canadien pourrait se servir du potentiel de Hage pour le passer dans une transaction afin de faire l’acquisition d’un joueur d’impact. Il serait alors une bonne monnaie d’échange en compensation.
Kent Hughes prépare une GROSSE transaction pour aller chercher un 2e centre cet été.
IMPOSSIBLE que David Reinbacher soit sacrifié, mais Logan Mailloux où Michael Hage pourraient être sacrifiés selon @mathiasbrunet pic.twitter.com/NL9SZ05xr7
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) March 17, 2025
Pas de commentaire