Michael Pezzetta a marqué plus que McDavid et Draisaitl en 2022

Preuve que ça ne va pas bien à Edmonton, l’attaquant Michael Pezzetta a marqué plus souvent que Leon Draisaitl et Connor McDavid en 2022. Disons que ça fait vraiment bizarre de voir ça, mais ça peut arriver dans une léthargie.
Le joueur du Canadien a inscrit trois buts jusqu’à maintenant au mois de janvier, alors que les deux joueurs des Oilers totalisent 2 buts ensemble pour un total de 5 points en 4 parties chacun.
Même McDavid et Draisaitl n’arrivent pas à suivre le rythme de Pezzetta depuis le début de l’année 2022 🔥@mpezzetta13 @CanadiensMTL #Habs pic.twitter.com/UbKiQN6ugK
— Balle Courbe (@ballecourbe) January 22, 2022
Évidemment, on sait que c’est une question de temps avant que ces deux joueurs produisent à nouveau, mais on voit simplement que sans ces deux attaquants, les Oilers ne marquent pas beaucoup et surtout, ils ne gagnent pas. Les Oilers ont perdu leurs six derniers matchs.
Pendant ce temps, on peut dire que Pezzetta a sauté sur son opportunité avec le Canadien et donne tout ce qu’il a pour le Tricolore, Il n’est pas un grand marqueur, mais peu importe comment il marque, c’est le résultat qui compte. On doit lui donner plus de temps de jeu.
Pas de commentaire