Mike Hoffman à Montréal pour y rester

Pour ceux qui espéraient que le Canadien puisse échanger Mike Hoffman à une autre formation de la LNH, il faudra être patient.
Selon l’informateur Renaud Lavoie, il sera très difficile de compléter une transaction, alors qu’il n’y aurait aucun intérêt pour le #68 actuellement dans le circuit.
On sait que sa réputation n’est pas très bonne dans la ligue, alors qu’il serait très difficile à diriger. Non seulement pour son attitude, mais aussi son manque d’efforts sur la glace. On le voit d’ailleurs déjà à Montréal que Hoffman n’est pas le plus constant et c’est fâchant de le voir aller avec autant de talent.
Ce n’est pas seulement en raison de son jeu qui laisse à désirer… 👇https://t.co/uGS9wD8jJl
— TVA Sports (@TVASports) October 17, 2022
Pour Renaud Lavoie, le fait que Hoffman n’avait pas réagit sur le contact dangereux contre Samuel Montembeault l’an dernier est inacceptable. Il rappelle que tous les autres joueurs du Canadien sur cette séquence ne sont plus avec l’équipe, signifiant que Hoffman ne fait pas partie de la nouvelle philosophie de l’organisation.
À noter qu’il a amassé un point en quatre matchs cette saison et il n’a toujours pas marqué. Il est encore sous contrat pour deux ans à 4,5 M$ par saison et la possibilité de l’échanger à la date limite des transactions pourrait donc être compliquée.
Pas de commentaire