CanadiensHockeyLNH

Mike Hoffman a recommencé à patiner

Rare bonne nouvelle dans le camp du Canadien, alors que l’attaquant Mike Hoffman a recommencé à patiner cet après-midi.

Au départ, il a simplement sauté sur la glace et ne semblait pas bouger beaucoup, mais il a ensuite augmenté l’intensité et patinait un peu plus rapidement. Sa remise en forme ne se fera pas trop rapidement et on y va vraiment étape par étape pour le ramener au jeu sans conséquence. Aucune date de retour n’a été avancée.

Actuellement, c’est quand même une bonne chose de le voir s’entrainer et on espère qu’il ne sera pas sur la touche trop longtemps. On aura besoin de tous les soldats chez le Canadien et Mike Hoffman rendra de bons services en avantage numérique. L’équipe est allée le chercher pour marquer des buts tout simplement.

De son côté, Cédric Paquette était aussi sur la glace en même temps que Hoffman et il semblait pas mal plus près d’un retour au jeu. Dominique Ducharme affirmait cette semaine que le Québécois devrait être en mesure de disputer le premier match de la saison mercredi prochain.

Le défenseur Sami Niku était pour sa part présent avec ses coéquipiers durant l’entrainement régulier de l’équipe. Il semble déjà se remettre de sa commotion cérébrale subie la semaine dernière et c’est donc une autre bonne nouvelle.

Article précédent

Les Blues retranchent deux anciens du Canadien

Article suivant

Y a-t-il trop de pression pour les joueurs ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *