CanadiensHockeyLNH

Mike Hoffman et Mathieu Perreault ont aussi patiné

Pendant que plusieurs blessés sont revenus s’entrainer avec l’équipe, Mike Hoffman et Mathieu Perreault ont patiné un peu plus tard. Le Tricolore n’a pas annoncé à quel moment il reviendront au jeu, mais c’est un bon signe de les voir sur la patinoire.

On rappelle que Perreault a dû être opéré deux fois au même oeil en raison d’un détachement de la rétine et il n’a donc pas joué depuis le 30 octobre face aux Kings de Los Angeles. Même qu’aujourd’hui, on croyait qu’il allait seulement s’entrainer en gymnase, mais il était aussi sur la patinoire. Il a amassé 3 buts et 4 points en 8 parties cette année.

Aucune information n’a été mentionnée au sujet de Mike Hoffman concernant son retour au jeu. Il a raté les 4 derniers matchs de l’équipe en raison d’une blessure.

Par ailleurs, on a aussi expliqué que Joel Edmundson voyagera avec l’équipe cette semaine, mais il ne reviendra pas au jeu avant la semaine prochaine. On pourrait donc enfin le revoir mardi soir prochain face aux Canucks de Vancouver à Montréal. Il patine présentement avec un chandail de non-contact.

Finalement, Paul Byron était sur la patinoire également aujourd’hui et il semblait vraiment en pleine forme dans son intensité sur la glace. N’ayant pas joué avec le Canadien cette saison, il se remet toujours de son opération à la hanche subie cet été.

Article précédent

3 nouveaux visages à l'entraînement du Canadien

Article suivant

Les Alouettes se préparent déjà pour l'an prochain

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *