CanadiensHockeyLNH

Mike Hoffman se rapproche d’un retour au jeu

L’attaquant du Canadien Mike Hoffman se rapproche d’un retour au jeu, ayant repris l’entrainement avec ses coéquipiers ce matin pour la première fois depuis qu’il s’est joint à l’équipe.

Il ne sera pas en uniforme ce soir pour affronter les Rangers de New York à domicile, mais l’entraineur-chef Dominique Ducharme parlait d’un retour probable mardi ou jeudi soir à venir. L’ailier gauche sera certainement motivé après la présentation des joueurs au Centre Bell ce soir, même s’il ne jouera pas. Ça va lui donner le gout de revenir au jeu rapidement.

Un joueur ne change pas toute l’équipe, mais on aura bien besoin de lui pour aider l’offensive à reprendre du poil de la bête.  Présentement, le Tricolore n’a marqué que deux buts en 2 rencontres, tout en n’ayant toujours pas touché la cible en avantage numérique pour le moment. On a même obtenu deux supériorités de deux hommes sans concrétiser nos opportunités. Hoffman ajoutera donc un peu de punch offensif à l’équipe.

La saison dernière, il a amassé 17 buts et 36 points en 52 parties avec les Blues de St. Louis avec un différentiel de +2. L’athlète de 31 ans sera certainement une arme de plus à utiliser offensivement lorsqu’il reviendra. La question, c’est à savoir qui on décidera d’enlever de l’alignement. Cela se jouera entre Mathieu Perreault, Cédric Paquette et Artturi Lehkonen.

À suivre.

Article précédent

Joshua Roy, meilleur pointeur de la LHJMQ

Article suivant

Les Maple Leafs sont dans le trouble

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *