CanadiensHockeyLNH

Mise à jour des blessés chez le Canadien

L’effet Chantal Machabée se fait sentir chez le Canadien, alors que l’équipe a procédé à une mise à jour complète des blessés aujourd’hui.

Tout d’abord, Mathieu Perreault souffre d’une blessure au bas du corps et sera absent pour une période de 3 à 4 semaines.

On ajoute que Jonathan Drouin est blessé au poignet droit et que la durée de son absence est indéterminée. L’équipe a précisé que ce n’était pas le même poignet opéré qu’en 2019.

Le défenseur Joel Edmundson est toujours blessé au dos et sa remise en forme se fait tranquillement. On ne sait pas encore à quel moment il sera en mesure de revenir au jeu.

Le gardien Samuel Montembeault aurait rencontré un médecin pour son poignet blessé afin de connaitre les prochaines étapes pour son utilisation. Il devrait s’en tirer, ayant vu de l’action hier face aux Ducks.

Finalement, Christian Dvorak ne souffre pas d’une commotion cérébrale, mais il souffre d’une blessure au haut du corps. Au minimum, on parle d’une absence jusqu’au match des étoiles de la LNH disputé la semaine prochaine.

À noter que Joel Armia et Cole Caufield vont rentrer à Montréal aujourd’hui, après avoir complété leur quarantaine en lien avec la COVID-19.

Article précédent

Le Canadien demeurera à huit-clos jusqu'au 13 février

Article suivant

Carey Price est de retour sur la glace

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.