Modo amasse des fonds pour signer Mattias Norlinder

L’équipe de Modo en première division suédoise aurait de l’intérêt pour signer l’ancien défenseur du Canadien Mattias Norlinder.
Le problème, c’est que l’équipe n’aurait pas les moyens de s’offrir les services du joueur de 24 ans, si bien que l’on a fait appel aux partisans afin d’amasser assez de fonds pour le payer.
« Nous aimerions beaucoup le voir dans notre équipe, mais nous n’avons actuellement pas de place pour cela dans notre budget. Par conséquent, nous nous tournons vers tous les MoDoiters [le surnom donné aux partisans de MoDo] du pays qui peuvent penser à nous aider. Je crois et j’espère que nous pourrons résoudre ce problème ensemble. » Henrik “Hinken” Gradin, directeur sportif
Jusqu’à maintenant, ça semble fonctionner puisque l’on a déjà réussi à amasser 400 000 couronnes suédoises, soit un peu plus de 52 000$ CAD. On risque donc de voir Norlinder dans l’uniforme de MoDo pour poursuivre sa carrière.
Hier, on mentionnait que le défenseur négocie aussi avec le Canadien pour un autre contrat, mais on ne sait pas s’il veut demeurer en Amérique du Nord. Il a eu un parcours assez sinueux dernièrement.
En 123 matchs avec le Rocket de Laval, il a récolté cinq buts et ajouté 25 passes. Il joué 6 matchs dans la LNH en 2021-22.
MoDoiter – vi har chans att få hem Mattias Norlinder! 📌
För att fixa det behöver vi ert stöd och har därför valt att start en insamling. Swisha ditt bidrag till 123 036 33 58 och hjälp oss nå målet!
🔗 Läs mer: https://t.co/f7sWQMDH08#modose pic.twitter.com/SZKgIWf0YP
— MoDo Hockey (@MoDo_Hockey) September 2, 2024
Pas de commentaire