Nick Suzuki a complètement explosé offensivement

L’attaquant du Canadien Nick Suzuki a décidé qu’il prenait les choses en main pour aider le club à avancer vers l’avant. Depuis le retour de la Confrontation des 4 Nations, le joueur de 25 ans a tout simplement exploser offensivement.
Suzuki domine tous les joueurs de la LNH depuis le 22 février dernier avec une récolte impressionnante de 13 points en seulement 5 matchs. Il est ainsi le meilleur marqueur de la ligue au cours de cette période, permettant justement au Canadien de signer 5 victoires de suite. Sans sa contribution offensive, il n’y aurait pas de séquence victorieuse pour le Tricolore.
Le capitaine se retrouve maintenant avec 19 buts et 65 points en 61 parties depuis le début de la saison, lui permettant de s’approcher à 12 points de son sommet personnel en une saison. Avec 21 matchs à jouer dans la campagne, disons qu’il se rapproche aussi des 80 points en une saison. Ce qui serait justement un nouveau sommet pour lui surtout tout près de la saison de 84 points d’Alex Kovalev.
Comme l’a mentionné l’animateur Tony Marinaro, Suzuki a vraiment pris ses coéquipiers sur son dos et il leur a fait comprendre qu’il les amènerait en séries. C’est la démonstration d’un vrai capitaine, lui qui est au cœur de l’élite de la LNH présentement.
« Suzuki a pris ses coéquipiers, il les a mis sur son dos et il a dit “on s’en va en playoffs!” » – @TonyMarinaro 🔥
LE CH À UN POINT DES SÉRIES CE MATIN! 👀#ch #Habs #tony #suzuki #hutson #forum pic.twitter.com/RSSDUewLTk
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) March 4, 2025
Pas de commentaire