CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki a dominé ses pairs

Le capitaine du Canadien Nick Suzuki a démontré qu’il est prêt pour la nouvelle saison qui débutera mercredi soir à Toronto.

Alors que le camp d’entrainement vient officiellement de se terminer pour le Tricolore, le joueur de 24 ans a dominé ses coéquipiers dans la production offensive de l’équipe. Il a amassé un total de 2 buts et 7 points en 4 rencontres préparatoires. Une récolte très respectable qui se rapprocherait certainement du point par match sur une année complète.

Il est difficile de suivre la production de tous les joueurs de la LNH durant les camps, mais Suzuki a certainement été l’un des joueurs les plus productifs du circuit au cours des deux dernières semaines. Son jeu inspire vraiment confiance pour le Canadien cette saison, alors que Cole Caufield et Sean Monahan ont également contribué en attaque.

Suzuki s’est aussi beaucoup amélioré sur les mises en jeu avec une efficacité de 62,7% durant le camp automnal. Il n’a jamais fait mieux que 50% au fil de sa jeune carrière, démontrant qu’il a travaillé sur cette facette afin de devenir un joueur plus complet. De plus en plus, il pourra devenir l’un des joueurs les plus complets de la LNH.

Article précédent

Lane Hutson reprend où il a laissé

Article suivant

Un premier but pour Florian Xhekaj à Brantford

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *