CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki est déçu de son jeu

Pour que le Canadien recommence à gagner plus souvent, tous les joueurs devront en faire plus et le jeune Nick Suzuki le sait très bien. Hier soir, après la défaite face aux Ducks, il a admis devoir faire un meilleur travail et il était très déçu de sa performance dans la rencontre. Selon lui, c’était l’une de ses pires rencontres en carrière.

Surtout avec le nouveau contrat qu’il vient de signer, le #14 sait qu’il doit faire en sorte que ses coéquipiers puissent mieux jouer en étant plus efficace au poste de centre. Avec la pression d’être maintenant le premier centre de l’équipe, il doit élever son jeu d’un cran en étant dominant dans les deux sens de la patinoire.

Même si sa nouvelle entente ne commencera que l’an prochain, Suzuki se met déjà beaucoup de pression sur les épaules et veut que sa production soit à la hauteur de ses 7,8 M$. L’athlète de 22 ans est toujours en quête de son premier but de l’année et il a amassé 5 passes en 10 matchs cette saison.

Malheureusement, même si ça ne devrait pas être le cas, le manque de production des jeunes est l’une des causes des problèmes du Canadien présentement. La pression est sur lui et Cole Caufield qui n’a pas marqué non plus. Une réalité qui doit changer pour ne pas les obliger à tout faire sur la patinoire. Si ceux-ci se réveillent, ça aidera grandement le Tricolore.

Article précédent

Pire départ du Canadien en 80 ans

Article suivant

Sean Farrell est déjà prêt pour la NCAA

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *