Nick Suzuki est la 3e étoile de la semaine dans la LNH

L’attaquant du Canadien Nick Suzuki a été nommé troisième étoile de la semaine dans la LNH avec trois matchs très productifs.
Le capitaine de l’équipe a mené la charge offensive avec une récolte de 3 buts et 7 points en 3 matchs pour aider le Tricolore à remporter ses trois parties cette semaine. Il a aussi retrouvé sa moyenne de point par match cette saison avec un total de 61 points en 60 rencontres jusqu’à maintenant.
Suzuki a d’ailleurs aussi été nommé vainqueur de la Coupe Molson chez le Canadien au cours du mois de février. Il est assurément le meilleur joueur offensif du club présentement.
La première étoile de la semaine est allée au gardien du Lightning de Tampa Bay Andrei Vasilevskiy qui a gagné ses trois départs. La deuxième étoile a été décernée à l’attaquant des Stars de Dallas Roope Hintz qui a amassé 9 points en 3 matchs.
Andrei Vasilevskiy, Roope Hintz and Nick Suzuki have been named the NHL’s “Three Stars” presented by GEICO for the week ending March 2. https://t.co/NJcTiEsiZY pic.twitter.com/MuePDucQM9
— NHL Public Relations (@PR_NHL) March 3, 2025
Pas de commentaire