CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki et Cole Caufield ont été séparés

Le Canadien s’est entrainé ce matin au lendemain d’un sixième revers de suite face aux Maple Leafs de Toronto. Après trois matchs sans changement, voilà que Martin St. Louis a brassé la soupe de ses combinaisons durant l’entrainement de l’équipe pour fouetter un peu ses joueurs.

Ce que l’on retient surtout, c’est que Nick Suzuki et Cole Caufield ont été placés sur deux trios différents. D’abord, Suzuki évoluait au centre de Kirby Dach et Juraj Slafkovsky, alors que Caufield était à la gauche de Jake Evans et Alex Newhook. Une petite tentative pour tenter de redonner un peu de confiance aux gros canons de l’équipe.

En fait, c’est seulement Caufield et Slafkovsky qui ont échangé de place sur deux trios. Les deux autres unités sont demeurées intactes en attaque, tout comme les trois duos défensifs de l’équipe. Rien de trop majeur pour une formation qui a surtout besoin de jouer avec plus d’énergie sur la glace, pas de changer de trios.

De plus, après trois départs de suite pour Samuel Montembeault, on a confirmé que c’est Cayden Primeau qui défendra la cage du Canadien lundi après-midi face aux Sabres de Buffalo. C’est ce à quoi l’alignement du Canadien ressemblera demain.

Article précédent

Un espoir du Canadien mène la NCAA pour les buts

Article suivant

Les Blue Jackets réclament Dante Fabbro

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *